samedi 16 août 2008

Dernier jour a Srinagar

La situation a l'air de s'ameliorer. Nous avons du reporter notre depart a demain. On a reussi a remplir les reservoirs des motos et Rashid nous a emmenes dans une boutique, ou nous avons negocie un bas-relief : le Cachemire nous est fatal pour les achats !
Merlin profite de ses derniers moments aquatiques : il s'enhardit a aller au large et a nager a cote du bateau ... Il commence a dire qu'il va etre tristre de partir ... Nous partageons cette impression, tant est serein et quiet, cet endroit et nos hotes sont si gentils et prevenants !
Nous sommes donc frais et dispos pour partir aux aurores demain matin, 6h, tous s'accordent a dire que c'est le meilleur moment et un dimanche le meilleur jour ! Les manifestants ont-ils du mal a se lever des potron minet ???? L'avenir nous le dira !

2 commentaires:

les pigs a dit…

de retour de Brignoles, dans ma famille pour le WE du 15 aout ou nous nous sommes retrouvés enfants et petits enfants pour l'anniversaire de ma mère.
météo couci-couca, un peu d'escalade ( pour les nuls... ) et du repos. Dans 15 jours nous serons dans l'avion pour la Bolivie, si tout va bien.
Un mail de la femme de Micel Rouillard m'apprend à l'instant qu'il est de retour à Leh avec ses deux amis avec la réussite du Kang Yatseau Ladakh ( 6400 m ) bravo!
Bravo pour toutes ces images et ses récits que nous partageons
allez @+

Hélen a dit…

Je reviens après une longue absence dûe à une superbe maladie contagieuse qui m'a clouée quelques temps!
Je vois que le périple continue son bonhomme de chemin et que Merlin profite. Avec le goût du voyage que vous lui transmettez, il va devenir difficile!
Nous pensons à vous souvent. Gros bisous