mercredi 27 août 2008

Retour !

Nous venons d'arriver à Delhi. Sains et saufs ! Aux alentours de 18H30 (heure locale). Noirs de poussière et de gaz d'échappements, après 260 km de route dans une circulation intense.
Hier en fin de journée de grosses pluies orageuses se sont abattues sur la ville sainte. Elles ont duré toute la nuit avec leur lot d'éclairs et de tonnerre. Nous avons pris la décision de quitter Rishikesh ce matin pour profiter d'un temps sec avec un ciel plombé.
Dès notre retour en France (dimanche soir) je m'attellerai à rajouter quelques belles images pour clore ce blog.

2 commentaires:

les pigs a dit…

Quel grand périple qui se termine bien; je me souviens du Garwhal d'abord en 2003 pour Kedernath aux sources de la Mandakini pour apprendre la disparition de Damien avec un retour précipité, puis en 2004 en remontant l'Alaknanda: Deoprayag, Rudraprayag et puis un trekking du Trishul jusqu'à Auli au dessus de Yoshimath puis l'AR au temple de Badrinath. Je me souviens de ces routes escarpées, incertaine et menaçante; et quelle incertitude en période de mousson; bravo à tous les trois
amitiés

Nanette a dit…

Un petit coucou pour votre retour. De notre côté, rentrées mercredi, plein d'images dans la tête. J'ai suivi la fin de vos aventures côté Srinagar, vous avez eu de la chance de pouvoir passer. Belle aventure pour Merlin qui a de quoi crâner au collège ! Bon courage pour la reprise. Peut-ête à bientôt sur les chemins des Alpes.

Anne (nanetteabicyclette)